ACCEPTERQUITTER
J'adore poser mon cul en bombe sur les plages du Cap d'Agde - F Matures

J’adore poser mon cul en bombe sur les plages du Cap d’Agde

Appelle-moi :

Voir son numéro

"Il y a le ciel, les oiseaux et moi à poil à prendre dans la mer !". Excuse-moi si je massacre un monument de la chanson française pour me l'approprier, mais j'ai tellement besoin de me faire prendre sur le sable que je passe la plupart du temps à rester le cul en bombe sur les plages du Cap d'Agde.

Que ceux qui vont au Cap d'Agde uniquement que pour bronzer lève la main !
Et bien ? Personne ?
C’est tout à fait normal puisque ces plages sont juste des couvertures pour passer du temps à retirer les petits grains de sable qui s’introduisent dans nos raies du cul.

Moi rester assise à bronzer et à ne rien faire, ce n’est pas mon truc.
Il me faut toujours une bonne bite à sucer pour faire des exercices de plage. Je ne plaisante pas...Je fais travailler les articulations de mon cou lorsque je pompe une bonne queue au bord de l’eau et fait également travailler ma mâchoire pour la rendre bien plus flexible lorsque je tombe sur un mec trop bien monté.

J’aime le sable, le cul et le cul sur le sable

Nombreux sont ceux qui se plaignent de recevoir trop de sable dans les yeux ou dans la bouche lorsqu’une petite bourrasque fait son apparition sur les plages du Cap d'Agde.
Mais je peux vous assurer que personne ne se plaint par contre quand c’est moi, la tempête à la bouche de feu, qui débarque pour souffler les bougies allumées en bordure de mer.

Plus j’ai des bites à sucer et plus je suis heureuse. Et quel endroit plus approprié que "Le Cap d'Agde, la mecque des naturistes" pour trouver des saucisses en libertés qui ne demande pas mieux que de se faire reluire sous le soleil, au doux son des vagues qui viennent s’écraser sur le bord des plages comme les bites contre mon cul et le murmure des cigales qui ressemble au bruit que je fais lorsque j’ai les trois orifices bien remplit par des petits cochons qui savent profiter de ce que j’ai à offrir ? !!!

Nous sommes nombreuses à chercher de la bite au Cap d'Agde

Cap d'Agde grouille de salopes de tous âges qui sont autant en manque de bites que moi.
Je ne suis pas la seule femme mature naturiste à aimer me faire défoncer sur le sable chaud...
La concurrence est rude, mais il y a tellement de mecs à combler que je partage volontiers mon nid à queutards.

Après tout, la base du sexe est le partage et le plaisir. Alors lorsque je vois d’autres nanas aussi salopes et cochonnes que moi, je prends un pied particulier à me dire que je ne suis pas la seule à travailler du cul pour donner du plaisir à ces messieurs.

D’ailleurs heureusement que le Cap d'Agde fourmille de grosses chiennes comme moi qui adorent pomper des bites au bord de l’eau et se faire secouer la rondelle sur des serviettes de plages.
Sinon il faudrait que je m’occupe de la plage entière et ce serait forcément un coup à devoir passer aux urgences pour un déchirement anal ça !

Bref, j’adore mettre mon cul en bombe dans le sable et le laisser ouvert comme une station essence où la pompe serait en fait ma bouche et le trou pour la carte bleue serait mon bel anus à dilater et à remplir avec fougue et conviction.

Le sexe à la plage, je pense qu’il n’y aura jamais rien de mieux.
Surtout si on fait abstraction du sable qui se colle désagréablement parfois à ma chatte tellement je mouille de voir autant de bites à combler...


Appelle-moi :

Voir son numéro

Profil précédent
suceuse-rencontre-brest-451564654
Annonces femmes matures Brest

Suceuse de 52 ans pour les jeunes hommes de Brest

Profil suivant
geraldine.jpg
Paris

Femme cougar passionnée à fleur de passion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mentions Légales | CGU - CGV | Politique de Confidentialité